PROBLÈME COMPTE RESTREINT

LuxuryClothes
Contributeur
Contributeur
J'explique mon problème, j'avais un ancien compte où l'on m'a demandé de fournir des documents pour vérification. N'étant jamais sur mes mails je me suis donc fais avoir et mon compte a été bloqué pendant 180 jours, de nombreux appels, mails... mais aucun moyen de le débloquer. J'attends quelques mois, très déçu de PayPal, je me recréer cette fois-ci un compte Business: on me demande une première fois de faire vérifier mes documents pour lever la restriction (2 documents) puis, le 6 novembre, il y a 4 jours, on me demande encore de fournir des justificatifs comme précédemment (4 documents). En ce 10 novembre, je découvre que mon compte est encore restreint durant 180 jours! Alors que j'ai fournis tous les documents, tous ce que l'on m'a demandé de faire a été fournis! J'ai même appelé PayPal pour les avertir que j'avais tous fournis et leur demander par la même occasion d'accélérer un peu la démarche car mon business est bloqué durant tout ce temps. J'ai des screens à l'appui, et cette fois-ci je ne vous laisserais pas faire et s'il faut vous emmener au tribunal, je le ferais! Merci à PayPal de règler ce GROS problème au plus vite! Cela vous est-il déjà arrivé? Qu'avez vous fait?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

LuxuryClothes
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je viens d'appeler PayPal nous sommes le 11/10, le lendemain de la création de ce post. On me dit au téléphone que j'ai déjà essayé de créer un compte PayPal et c'est donc pour ça que mon compte a été bloqué. Je leur explique donc que ce compte n'est pas récent, et je leur dis qu'ils auraient pu me bloquer au moment de la création de ce compte. Je leur réponds: C'est toujours plus avantageux lorsqu'il y a de l'argent sur nos compte non? Le télé conseiller a ensuite dis qu'il raccrochait. Je vous conseille de fuir PayPal au plus vite, d'incroyables escrocs! Très déçu de leur manière de procéder, des voleurs! Je vais explorer vos conditions, j'espère pour vous qu'il n'y aura pas de failles, ce serait pas très bénéfique pour vous au tribunal.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.