Nous lançons une procédure pour fermer votre compte PayPal (n° de référence : PP-L-259503602335)

Black25
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ,

 

Cela fait bientot 15 ans que je possède mon compte sur paypal et qui est relié au même compte bancaire depuis sa création. 

 

Je viens de recevoir un mail pour me dire que le compte allé être fermer, étonné j'appelle le service client , je tombe sur un conseiller qui me dit c'est du a la sécurité , il y a pas de sou sur le compte déjà la , comment paypal peut savoir si le compte est approvisionné s'il ne débite pas ? donc oui le compte bancaire était disponible pour les fonds demandé. 

 

Il me dit que c'est du a un mouvement hier, donc je lui explique, comme vous devez le savoir en ce moment les cartes graphiques pour ordi sont d'une galere sans nom pour les avoir, donc il faut passer commande et s'il la carte est en stock elle est expédié et donc nous sommes débités, en attendant le paiement est en attente ( le temps de voir les stocks ) et l'autre au téléphone m'explique que c'est la sécurité du compte qui décide de fermer. 

 

Je me demande c'est quoi cette sécurité de **bleep** ? et le pire c'est que je peux faire appel mais le mec me dit au téléphone ca ne sert à rien . Je vois pas en quoi je respecte pas les conditions d'utilisation car le site en l'occurrence grosbill propose paypal pour payer la commande , soit c'est un foutage de gueule , soit on vit vraiment dans les pays des cons . 

 

Donc paypal se réserve le droit de fermer un compte qui n'a aucun problème , qui est vérifié depuis 15 ans et qui a jamais eu un problème de paiement sans qu'on puisse dire quelque chose ? 

 

Le pire c'est que je dispose de toutes les factures et mail de grosbill qui me dit que les commandes sont annulés. 

 

Que dois je faire ? cette déception de Paypal , je n'ai pas de mot. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.