Ne faites pas perdre de temps à ses clients et ne mentez pas pour nuire aux clients !

BorathYun
Contributeur
Contributeur

Comme je vous dis plus haut, le personnel féminin ne doit pas fait perdre du temps au client parce qu'elle a des préjugés raciaux et pour nuire. 

Je suis tombé ce matin sur une fille qui me rassurait qu'elle allait m'envoyer le lien pour que je puisse lui envoyer le document en vue de faire lever 

mes restrictions qui retardent les transferts sur mon compte,  d'énormes crédits venant d'un autre site. Or rien n'a été fait. 

 

J'ai perdu le Week end et le téléphone laisse à désirer le samedi et dimanche, les conseillers qui sont assignés à ces tâches refusent de bien travailler. 

 

Il est difficile de faire son job bien et correctement même le Week end. Nous on travaille 7j/7 et pourquoi pas la Banque Paypal.? 

 

D'autre part, je demande à ce que paypal nous fasse bénéficier d'une carte de débit payante et d'une autre carte de crédit gratuite ou gratuites les deux ce n'est pas mal non plus,  pour nous simplifier la vie de ecommerçant.

 

Si tout ceci est réalisable ce serait merveilleux pour tout le monde.

 

Borath YUN

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.