Je n'arrive pas à authentifier mon compte

Amine84
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Paypal me demande d'authentifier mon compte via l'introduction d'un code sur mon téléphone portable, hors ils envoient le code sur mon ancien numéro de téléphone et je n'arrive pas à le modifier car je n'ai pas d'accès à mon compte!

 

Merci d'avance.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Amine84
Contributeur
Contributeur
Le problème a été enfin résolu en changeant le mot de passe et en modifiant de suite le numéro de téléphone.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9
Solved

Amine84
Contributeur
Contributeur
Le problème a été enfin résolu en changeant le mot de passe et en modifiant de suite le numéro de téléphone.
Login to Me Too

Bertrand69
Nouveau membre de la communauté

Moi, ça ne résout pas du tout mon problème...

 

J'ai beau changer de mot de passe, il me demande toujours de confirmer un code par téléphone en voulant appeler sur un numéro qui n'est plus valable...

 

Pas de possibilité de changer ce numéro, pas de possibilité d'utiliser un autre méthode...

 

Pas de solution...

Login to Me Too

FredoMkb
Nouveau membre de la communauté

Idem, exactement même soucis que Bertrand69… rien n'y fait, je n'arrive pas à me connecter à ma page de préférences pour actualiser mon ancien numéro de téléphone, du coup, je ne passe jamais l'étape de l'authentification par code de sécurité… même en demandant de changer le mot de passe… bref, je boucle à l'infini… 

 

Merci pour toute aide…

 

Fredo

Login to Me Too

A-So
Nouveau membre de la communauté

Pareil que mes prédécesseurs. J'ai bien changé le mot de passe mais je bloque à l'envoi du sms sur un numero erroné... quelqu'un a t il trouvé la solution ? Merci

Login to Me Too

Spec1
Contributeur
Contributeur

Moi, ça ne résout pas du tout mon problème...

 

J'ai beau changer de mot de passe, il me demande toujours de confirmer un code par téléphone en voulant appeler sur un numéro qui n'est plus valable...

 

Pas de possibilité de changer ce numéro, pas de possibilité d'utiliser un autre méthode...

 

Pas de solution...

Login to Me Too

Hsed
Membre
Membre

Bonjour 

j'ai changé mon mdp mais ca ne marche pas en me demande toujours la 2eme authentification par tel. 

Merci 

Login to Me Too

strob85
Nouveau membre de la communauté

j'ai le même problème ! c'est fatiguant cette boucle infinie de demande de connexion

 

Login to Me Too

ISLANDA
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,  idem pour moi   je n'arrive pas à me connecter à mon compte depuis bientot 2 mois  à cause de ce code d'identification DSP2 à faire entrer  que l'on reçoit par texto mais le problème c'est que je ne reçoit pas le texto sur mon téléphone  alors qu'au mois de septembre 2020 je recevais un texto de paypal  !!!   Je réside à la Réunion  je ne pense pas vraiment que ce soit un problème d'indicatif  téléphonique ou d'opérateur !!   j'ai appeler le service client 0186995653 à plusieurs reprise  pour trouver une solutions  , impossible d'avoir quelqu'un au téléphone !!!!!   il n'y a meme pas la possibilité de modifier le téléphone ni de supprimer le compte  car il faut absolument entrer ce code d'authentification !!!!  comment faire  pour avoir un technicien Paypal afin de résoudre ce problème 

Login to Me Too

Amine84
Contributeur
Contributeur

J'ai du refaire la procédure plusieurs fois avant que ça ne marche! Concernant l'aide Paypal via le téléphone, ils ne répondent plus depuis le début de la pandémie!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.