J'ai toujours quelque chose qui ne va pas !

COUDRON
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs messages m'indiquant que le compte de ma carte CB du crédit agricole était certainement piraté.  Il faut absolument changer votre carte et prévenir votre banque. OK je fais changé ma carte et 48 h après, je reçois ma carte. J'essaie de me reconnecter à mon compte Paypal : RIEN ne fonctionne / il faut changer le mot de passe !  et là c'est le pompom ! J'en ai marre j'arrête au bout de plusieurs jours d'impossibilités !  Je reçois un message que ma nouvelle carte est piratée, je dois en commander une autre. C'est ce que je fais, je reçois ma nouvelle carte, et puis je pars à l’hôpital pour 6 semaines..... je reviens, il y a quelque jours, et recommence le cirque (1/2 journée à remplacer mon mot de passe) j'ai changé au moins 5 fois, à chaque fois j'ai des messages de refus. alors j'arrête tout. Si vous me voulez comme client = me téléphoner pour arranger cette **bleep**. J'en ai marre !!!!

Cordialement

Denis [removed]

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Renuka3
Employé PayPal
Employé PayPal

Hi @COUDRON 

 

Welcome to community.

I am sorry currently, we are supporting in the English language, can you please help us with your query in English to assist you in a better way. Let me know if you face any issues.

Thank you,

Renuka.

Login to Me Too

PayPal_Olivia
Modérateur
Modérateur

Hi @COUDRON,

 

Thank you for your post. As mentioned above by @Renuka3, the post was made in our English language community. To allow the French speaking community the opportunity to help, I am now moving this post to the French language community. Good luck!

 

Olivia

 

If this post or any other was helpful, please enrich the Community by giving kudos to its author, accepting it as a solution, and/or coming back to assist others. Members make this Community great!
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @COUDRON 

Déjà , il fallait vérifier l'origine des messages , ils pouvaient être frauduleux . ne venant pas de PayPal

Pour votre carte , vous avez eu des débits frauduleux dessus ou pas du tout ?

 

Cette alerte , si elle était vraie , pouvait venir aussi de votre banque , car elle a [peut être] besoin d'un code de validation ( 3d sécures par exemple )

donc pas de piratage , mais une action de vous , que votre banque n'a pas eu .

 

@PayPal_Olivia @Renuka3 

Thanks for the "moving". I will try to help.

 

I summarize his question

he was informed of a possible credit card fraud (hacking)
he had the credit card canceled, and since then it's been a hassle, between putting the new credit card back, and constantly changing the password, which paypal seems to want constantly

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.