Impossible de se connecter

Miia-Filiz
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous

 

je n'arrive plus à me connecter grâce aux mesures de sécurité Paypal.

Je suis censée recevoir un appel ou un sms avec un code, mais je ne les reçois jamais. Du coup, je souhaite contacter quelqu'un chez Paypal, mais je ne peux pas non plus puisque je dois me connecter. C'est très malin tout ça.

Je précise que mon numéro de téléphone est le bon.

 

Donc est-ce que quelqu'un peut contacter Paypal pour moi et expliquer mon problème car je ne peux pas le faire moi-même.

 

Merci!

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

BrunoNM
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai exactement le même problème.

Le message ''une erreur est survenue'' ne cesse de revenir.

Une fois, par je ne sais quel miracle, j'ai reçu le code via sms. Je me suis donc empressé de le reporter sur la page de connexion... Puis le message a refait surface...

 

Qui pouvons nous contacter pour un problème de ce genre ?

 

Paypal_Error.JPG

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour BrunoNM.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter. J'espère que vous avez pu retrouver l'accès à votre compte PayPal depuis votre dernier message.

 

Dans un premier temps, je vous recommande de rafraîchir la page web, d'effacer l'historique, le cache et les cookies sur votre support informatique. Et ensuite d'essayer à nouveau ou de changer de navigateur.

 

Si le problème persiste, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter sans être connecté. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays. 

 

Vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

Audrey

Login to Me Too

Patss
Nouveau membre de la communauté

J'ai exactement le même problème, avec en plus demande de changement de mot de passe pour activité douteuse, mais mon changement est refusé pour caractères non conformes, alors que si. Depuis une quinzaine de jours. J'ai désactivé toutes mes extensions, ça n'a rien changé. J'ai essayé avec Edge, Firefox er Chrome, c'est pareil.

Par contre si j'ouvre une fenêtre inprivate, tout marche, mais dans ce cas je n'ai pas accès à mon roboform, et je dois refaire mon achat auprès du commerçant.

Quelqu'un a trouvé une solution ? Merci d'avance.

Login to Me Too

BrunoNM
Contributeur
Contributeur

Bonjour Audrey, désolé du temps d'attente pour ma réponse.

Supprimer le cache, l' historique et les cookies a fonctionné. Mon compte remarche !

Merci beaucoup 😉

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.