Impossible de se connecter malgré les bons identifiants

Sercassyl12345
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j'essaie de me connecter à un ancien compte. J'ai les bons identifiants et mot de passe. Toutefois un message me demande dans pour des raisons de sécurité de taper un code qui est envoyé mon numéro de téléphone. Or j'ai changé de numéro de téléphone. Quand je fais "essayer une autre méthode" on me propose de m'appeler à mon ancien numéro de téléphone. J'ai appelé le service client au téléphone, mais ils ont besoin de confirmer mon identification avec mon adresse postale qui a changé. La communication ensuite été coupée. Je ne retrouve ainsi dans l'impossibilité de me connecter à mon compte alors que j'ai bien mes identifiant et mot de passe.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Sercassyl12345 

effectivement , PayPal vous demandera des informations sur le compte ouvert pour justifier de son appartenance à "vous"

 

la procédure est toujours la même pour récupérer un compte avec un numéro de mobile invalide dessus /

 

pour la procédure :

lisez la réponse pour  cela de : @PayPal_Charline

==> lisez le lien ==>  : https://www.paypal-community.com/t5/Ajout-et-confirmation-d/Changer-de-numero/m-p/2871596#M12150

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.