Enregistrement de ma carte bancaire , compte bancaire

ruanitodelaluna
Contributeur
Contributeur

Bonjour hier j'ai enregistrer ma CB et je doit attendre que paypal crédite un montant de moin de 1 euros avec un code et avec ce code je devrais etre capable de confirmer ma carte bancaire sur mon paypal. J'ai recu une notif sur paypal aujourd'hui me disant : Vérifiez votre carte bancaire pour lever les limites de votre compte. , je suis allé sur mon compte de ma banque mais j'ai rien recu de la part de paypal , meme pas un centime de moin sur ma banque rien. C'est peut-etre une notif d'alertement me disant que je doit checker vue que ca fait 1 jour vue que de base je dois attendre 1-2 jour ???? si c'est le cas dite le moi svp ^^

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

j'ai enregistrer ma CB et je doit attendre que paypal crédite un montant de moin de 1 euros avec un code et avec ce code je devrais etre capable de confirmer ma carte bancaire sur mon paypal. J'ai recu une notif sur paypal aujourd'hui me disant : Vérifiez votre carte bancaire pour lever les limites de votre compte. , je suis allé sur mon compte de ma banque mais j'ai rien recu de la part de paypal , meme pas un centime de moin sur ma banque rien. C'est peut-etre une notif d'alertement me disant que je doit checker vue que ca fait 1 jour vue que de base je dois attendre 1-2 jour ???? si c'est le cas dite le moi svp ^^



il y a quelques erreurs dans votre message , je pense que vous avez confondu CB national , CB , et compte bancaire 🙂

==> prélèvement , virement et montant

je vous redonne le détail des procédures , incluant , CB national , CB et compte bancaire
passez de bonnes fêtes de fin d'année

Pour confirmer votre carte bancaire :

  1. Rendez-vous dans votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte que vous souhaitez confirmer.
  3. Cliquez sur Confirmer votre carte et suivez les étapes.

En confirmant votre carte bancaire, vous autorisez PayPal à débiter 1,50 EUR (ou 1,95 USD selon le type de carte). Un code à 4 chiffres est alors généré de manière aléatoire, et vous est envoyé.

Vous le trouverez sur votre relevé bancaire, à côté du montant de vérification prélevé et du mot "PAYPAL"ou des lettres "PP".

Si vous avez accès en ligne à votre relevé, il suffit de 2 à 3 jours ouvrés pour que le débit apparaisse selon l’émetteur de votre carte.

Pour terminer la confirmation de la carte :

  1. Rendez-vous dans votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte en question, puis sur Confirmer votre carte.
  3. Laissez-vous guider.

► Lorsque vous confirmez votre carte bancaire nationale, nous débitons deux montants de moins d'1 EUR chacun. Ces deux débits apparaissent sous 2 à 3 jours ouvrés sur votre relevé bancaire et vous servent de code afin de terminer la confirmation de votre carte.
► Les informations envoyées sur votre carte bancaire ne peuvent pas être transmises par email ou par téléphone.
► Toute charge prélevée sur votre carte bancaire sera remboursée sur cette même carte dans un délai de 24 heures une fois confirmée.
► La confirmation de votre carte bancaire supprime vos limites de paiement et de virement. Elle vous permet également de prouver que vous êtes bien le titulaire de la carte bancaire enregistrée puisque vous seul avez accès au code PayPal.
► Vous pourrez effectuer des paiements même si la vérification de la carte n’est pas terminée selon les limites de votre compte PayPal.

 

 

Pour confirmer votre compte bancaire :

  1. Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte. (Ce lien peut vous demander de vous connecter)
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.

Deux petits montants compris entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé bancaire sous 1 à 2 jours ouvrés et constituent le code dont vous avez besoin pour confirmer votre compte.

Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants :

  1. Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
  3. Saisissez les deux montants qui vous ont été crédités et cliquez sur Confirmer.

Si vous saisissez à 3 reprises les deux montants de manière incorrecte, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité.

Pour le réactiver, contactez-nous par email ou par téléphone au 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France), ou au +353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer). Nos lignes sont ouvertes de 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 les samedis et dimanches, sans interruption.

 Une fois votre compte bancaire réactivé, vous devrez le réenregistrer sur votre compte PayPal et le confirmer de nouveau.

Login to Me Too

ruanitodelaluna
Contributeur
Contributeur

Pour enregistrer ma carte il faut que j'aille sur mon compte bancaire et attendre un prelevement de paypal , comme j'ai dit plus tot j'ai recu une notif de paypal m'indisant de confirmer ma cb (en gros aller sur mon compte bancaire) mais j'ai rien recu , je voudrais savoir si c'est juste un message d'alerte me disant de cheker vue que sa va bientot arriver , je l'ai fait hier les processus donc sa devrai arriver aujourd'hui ou demain (1-2 jours) c tout

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

un message d'avertissement arrive ( automatique ) vers 1800e de transaction en principe et à 2500e restriction du compte

Pourquoi enregistrer une carte ou un compte bancaire sur mon compte PayPal
( et comment faire )

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/pourquoi-enregistrer-une-carte-ou-un-compte-bancaire-sur-...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Pour enregistrer ma carte il faut que j'aille sur mon compte bancaire et attendre un prelevement de paypal , comme j'ai dit plus tot j'ai recu une notif de paypal m'indisant de confirmer ma cb (en gros aller sur mon compte bancaire)

 

Vous avez lu l'explication de procédure et délai de cela sur mes messages précédents ?

tout est expliqué dedans 😉

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.