Confirmation compte bancaire Bpost

Donoro
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'utilise paypal (lié à une carte de crédit) depuis plusieurs années, sans soucis particuliers.

Je voudrais lier mon compte courant Bpost au compte Paypal.  J'ai rempli les infos nécessaire et donné l'autorisation, mais voila, cela fait plus d'une semaine que j'attends les fameux petits prélèvements, et toujours pas de trace.

J'avais déja tenté la manœuvre il y a plus d'un an, avec le même résultat (jamais de prélèvements ne sont arrivés).

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Donoro 🙂

pour la Belgique , le compte bancaire devra :

Titulaire banque ( nom et prénom ) identique au compte paypal ouvert ( nom et prénom )

 

et ce n'est pas un prélèvement , mais deux virements dessus 🙂

bonne journée .

 

Pour confirmer votre compte bancaire :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.

Deux petits versements entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Les montants de ces versements correspondront aux codes qui vous permettront de confirmer votre compte.

Lorsque vous aurez les deux montants de vérification :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
  3. Saisissez les deux montants de vérification et cliquez sur Confirmer.
Login to Me Too

Donoro
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse.

Je pense que mon soucis viens du fait de la différence d'une lettre dans l'ensemble nom-prénom.

je vais voir cela avec ma banque.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.