Compte restreint et inutilisable

TH3NOOB3L
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Depuis un presque 2 mois j'essaye de déverrouiller mon compte en donnant les documents et informations requise. Mais, rien ne change.

J'ai même envoyé un mail y a un mois au service paypal pour me le déverrouiller puis sans réponse j'ai demandé à ce que mon compte soit fermé y a plus d'une semaine.

Pourquoi je ne sais pas récupérer mon compte via le système de base? Lorsque je l'ai créé j'avais utilisé un pseudonyme. Donc, quand on me demande des documents d'identité ça bloque. 

Je ne peux pas refaire de nouveau compte paypal car ma carte est verrouillé sur le compte existant. L'argent que j'essayais de mettre sur un autre compte était automatiquement renvoyé sur le premier. Pourquoi j'ai laissé ma carte sur le premier? J'avais de l'argent à récupérer et je ne pouvais plus faire de "payement". Alors pour récupérer l'argent j'ai placé ma carte. 

 

Si paypal ne veut pas prendre de risque ils ont cas fermés mon compte au lieu de tout simplement le restreindre, m’empêcher de rembourser mes amis et faire des donations à mes streamers préférés.

 

Bien à vous

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.