Compte restreint et aucun retour de mes mails

jenny38
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Il y a 1 mois, mon compte a été bloqué parce que j'ai reçu une grosse somme d'argent.

 

Paypal me demande donc de justifier mon identité (pas de soucis) et mon adresse. Le truc, c'est que c'est un compte Paypal Belgique que j'avais ouvert quand j'étais expatriée là-bas. Je ne savais pas qu'il fallait que je clôture ce compte quand j'ai déménagé en France il y a 3 ans. Surtout que je n'ai jamais eu de soucis pour l'utiliser jusque là, donc pour moi, aucun problème.

 

J'ai donc envoyé un mail au service clientèle, j'explique mon problème. On me dit : "Pas de soucis madame, créer un nouveau compte Paypal France, et transférer l'argent de votre Paypal Belgique sur ce nouveau compte. Pour le faire, vous devez d'abord débloquer le compte de Belgique en envoyant un justificatif d'adresse en France." J'ai répondu en disant :"Vous êtes sûr qu'un justificatif d'adresse en France sera accepté par Paypal Belgique ?" On me répond oui. 

 

Donc j'envoie ce fameux papier. ET là, 2 jours après, je reçois un mail pour me dire que mon compte Paypal Belgique est bloqué. Je retourne sur ma messagerie, les messages précédents où on me disait d'envoyer un justificatif français ont tous disparus. Depuis, j'ai envoyé 6 mails sans réponse. Juste des trucs automatiques.

 

J'ai de l'argent sur ce compte Paypal Belgique que j'aimerais transférer sur mon Paypal France mais impossible. Tout est bloqué. Que dois-je faire ?

 

Merci pour votre aide, je suis perdue. La moindre des choses serait de répondre.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @jenny38  🙂

Là , vous avez un compte PayPal professionnel ouvert en Belgique .

Et oui , vous avez l'obligation de fermer un compte si vous quittez un pays pour un autre .

Et donc d'ouvrir un nouveau compte depuis votre nouveau pays de résidence .

 

Ce qui m'inquiète beaucoup , c'est la partie pro déclarée en activité par vous en Belgique /

 

Par contre , le forum ne pourra en aucun cas se substituer au service client de PayPal , et un compte restreint n'est géré que par eux .

Donc ici , vous n'aurez aucun message ou solution pour cela 😞

 

je peux juste vous indiquer comment les contacter .

 

pour contacter paypal c'est depuis [Aide et contact] au bas des pages paypal , essayez aussi depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.