Compte restreint depuis 3 semaines

pv099
Contributeur
Contributeur
Mon compte est restreint depuis 3 semaines avec 300 euros car on me demande des informations sur mon entreprises, mes factures et les numéros d'envois alors que je suis seulement étudiant, je n'ai pas d'entreprises, ni de factures ou de suivis des colis. Les ventes que j'avais fait ce sont d'ailleurd terminées il y a un mois sur eBay et il n'y a eu aucuns problèmes ou litiges depuis. J'ai contacté le service téléphonique mais ils n'ont pas vraiment de réponses, j'aimerais pouvoir utiliser mon argent ..... Merci.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

pv099
Contributeur
Contributeur

Mon compte est toujours bloqué sur Paypal depuis 3 ans avec un solde de 271euros. Le dossier n'a jamais été traité et est encore en attente d'analyses par Paypal.

Les paiements ont été effectuées il y a plusieurs années sur la plateforme Ebay, plus précisément pour des ventes de biens virtuels pour des jeux vidéos tel que  des codes bonus de téléchargements en ligne pour des contenus additionnels (DLC). Je n’ai jamais eu de litiges Paypal associés à la vente de codes de contenus additionnels liés à ces paiements sur la plateforme Ebay ni sur mon compte Paypal puisque aucuns litiges n’a été ouverts par rapport à ces ventes Ebay depuis 2017-2018.

Je ne comprends pas comment il est possible de bloquer un compte avec environ 300euros pendant des annèés en me demandant des informations sur ma société alors que je n'en ai pas. Le dossier reste en cours indéfiniment car je ne peux effectivement pas renseigner les cases sur ma société vu que je suis étudiant.

 

Je songe à contacter une société pour mise en demeure.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.