Compte non conforme donc bloqué

Totadani
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai mon compte qui n'esr pas conforme au condition donc il est bloqué et j'ai de l'argent dessus et dans le mail que j'ai reçu pour dirr que mon compte était pas conforme au condition il mon dit des procédures donc j'ai créé un nouveau compte PayPal comme dit dans le mail et que je devais les contacter pour qu'il puisse faire la transaction, mais j ai pas de mail ou numéro de tel qui était marqué dans le mail pr les contacts.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Totadani 🙂

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal c'est depuis [Aide et contact] au bas des pages paypal , essayez aussi depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

 

bonne journée /

Login to Me Too

Totadani
Contributeur
Contributeur
bonjour @jmarc38 du-coup je doit envoyer mon msg mais dans quel section vue que mon compte est bloquer et il m'est impossible aussi de mettre mon compte bancaire sa me met toujours la meme chose "veuillez ressayer plus tard" car la c'est une autre option pour que je puisse retirer l'argent qui a sur mon compte et je les ai contacter sur twitter avec le compte paypal support c'est bien ca nan et sa ma renvoyer vers le message 
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.