Compte en mode restreint

jeromebel
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que j’essaie d’enlever la restriction de mon compte mais sans succès. PayPal doit faire apparaître un virement d’un petit montant sur mon compte bancaire accolé à un code. Sauf que je ne vois jamais apparaître le virement sur mon compte! Y a t’il quelque chose que je fais mal ou y a t’il un autre moyen pour débloquer mon compte? Merci d’avance pour votre aide.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Steph181
Contributeur
Contributeur
Et voilà Jerome j’ai trouvé le numéro à appeler en tapant dans ma barre de recherche : PayPal contact. En fait je crois qu’ils ont changé leur site il y a quelques jours car on ne tombait pas là-dessus avant. Bref en 15 mn c’était réglé. Voici la démarche. Il faut te connecter au site PayPal via internet et non via l’appli. Tu cliques dans le menu sur aide et tu cliques sur « appelez nous » et tu laisses défiler le message vocal jusqu’à ce qu’il y ait un transfert vers un agent qui te demandera de lui transmettre une pièce d’identité et un relevé bancaire, pas un RIB. Prépare ça dans ton téléphone avant pour gagner du temps. Et voilà !

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

Steph181
Contributeur
Contributeur
Je suis dans le même cas de figure ! Les virements n’apparaissent pas sur mon compte ! Je me demande s’il ne faudrait pas supprimer notre compte bancaire sur PayPal et le re-creer ! Je vais essayer et vous tiens au courant !
Login to Me Too

jeromebel
Contributeur
Contributeur
Merci, J’espère que cela va fonctionner🤞
Login to Me Too

Steph181
Contributeur
Contributeur
Bonjour Jerome, Ça fait 3 jour que j’ai supprimé mon compte bancaire sur PayPal et l’enregistrer à nouveau. Les montants de 0,50 cts soit disant prélevés n’apparaissent toujours pas, et je ne sais pas comment on fait pour les contacter pour savoir d’où vient le problème ! 😒🤷‍♀️
Login to Me Too

jeromebel
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Oh la loose! Moi non plus je ne sais pas comment les contacter, c’est pour cela que j’ai posté sur le forum.
Login to Me Too
Solved

Steph181
Contributeur
Contributeur
Et voilà Jerome j’ai trouvé le numéro à appeler en tapant dans ma barre de recherche : PayPal contact. En fait je crois qu’ils ont changé leur site il y a quelques jours car on ne tombait pas là-dessus avant. Bref en 15 mn c’était réglé. Voici la démarche. Il faut te connecter au site PayPal via internet et non via l’appli. Tu cliques dans le menu sur aide et tu cliques sur « appelez nous » et tu laisses défiler le message vocal jusqu’à ce qu’il y ait un transfert vers un agent qui te demandera de lui transmettre une pièce d’identité et un relevé bancaire, pas un RIB. Prépare ça dans ton téléphone avant pour gagner du temps. Et voilà !
Login to Me Too

jeromebel
Contributeur
Contributeur
Merci, good job 👍
Login to Me Too

CDOUDOU
Contributeur
Contributeur

Bjr

J'ai le même soucis de compte restreint depuis plusieurs mois. 

Je ne trouve pas le fameux retrait de 1.50 € avec le code à 4 chiffres sur mon relevé  de  compte bancaire associé pour valider ma CB.

Le numéro de téléphone  indiqué dans contact : <supprimé> ne fonctionne pas

message "le numéro n'est pas attribué"

Existe t'il un autre numéro pour contacter le service clientèle ?

 

 

 

 

Login to Me Too

Steph181
Contributeur
Contributeur

Bonsoir CDOUDOU Quand je vais dans la rubrique Aide concernant la restriction de compte et que je clique sur Appelez nous voici le numéro qui apparaît : <supprimé> Je pense que tu devrais t’en sortir avec celui-là. Bonne soirée Stéphanie

Login to Me Too

AQDT1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour. Mon compte est présentement désactivé parce que nous avons omis de répondre à des questions de sécurité reçues dans notre compte courriel. Comment faire pour parler à quelqu'un ou laisser un message pour qu'on me rappelle? Je n'arrive pas à laisser un message nulle part. Y'a-t-il une adresse courriel à laquelle on peut écrire? Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.