Compte bloqué pendant 180 jours sans aucune raison

Nesrinelamia
Contributeur
Contributeur
Bonjour suite aux incendies survenu en Algérie J’ai souhaité ouvrir une cagnotte avec PayPal j’ai reçu plusieurs don que j’ai transféré sur mon compte sans problème et là je vois que mon compte a été bloqué avec le solde de ma cagnotte pendant 180 jours sans aucune raison alors que j ai vraiment besoin de cette argent pour ma famille en algerie il est urgent de me debloquer l argent sur mon compte j ai appeler paypal mais il ne veulent pas me donner d explication ni me debloquer mon compte merci de votre aide
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nesrinelamia,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

D'après votre message sur notre page, je comprends que votre compte ait été restreint de façon permanente. PayPal peut à tout moment restreindre l’accès à un compte, si celui-ci représente un risque pour PayPal et ses utilisateurs ou si l’activité n’est pas en règle avec nos Conditions d’utilisation : https://bit.ly/VdHTrO. Une restriction définitive veut normalement dire que vous ne pouvez plus utiliser nos services PayPal. Cependant, votre solde devrait en effet, être libéré après 180 jours. Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être parce que nous avons encore besoin d'informations supplémentaires.

 

Nous envoyons toujours un email, lorsque quelque chose se passe sur un compte. Vous avez dû recevoir un email, indiquant la raison du blocage ou fournissant plus de détails. Je vous conseille de revoir vos emails et votre Gestionnaire de litiges.

 

Cordialement,

 

Charline.

 

Login to Me Too

Nesrinelamia
Contributeur
Contributeur

Bonjour oui j'ai reçu un mail mais on me dit juste que mon compte est bloqué sans vraiment d'explication c 'était l'argent d'une cagnotte en solidarité au victime d'incendie 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.