Compte Paypal bloqué, comment transférer l'argent ?

Tunixx_
Nouveau membre de la communauté

J'ai passé il y a quelques jour mon compte PayPal en professionnel. Après avoir envoyé les pièces nécessaires, j'ai reçu un mail de Paypal me disant que mon compte PayPal était restreint car je l'avais créé avant mes 17ans (je ne m'en souvenais plus mais d'accord). On me dit alors de créer un nouveau compte afin de continuer à utiliser PayPal, ce que j'ai fait (pièces vérifiées etc.). Je souhaiterais donc récupérer l'argent de mon ancien compte (qui ne respectait pas les conditions d'utilisations car j'avais moins de 18ans lors de la création de celui-ci) et le transférer vers mon nouveau compte. 
Dans le même mail que j'ai reçu il m'est dit : "Si vous souhaitez virer l'argent disponible sur votre solde, vous devez fournir les documents suivants :
- Une copie d'une pièce d'identité officielle avec photo, comme un passeport ou un permis de conduire (le document original, pas la lettre officielle)."
Ok pas de soucis mais où est-ce que j'envoie ça ?
En voulant aller dans le gestionnaire de litiges pour régler ce problème on me dit, je cite : "Vous ne pouvez plus utiliser PayPal […] Nous ne pouvons plus vous proposer les services PayPal". Bahhhhh oui mais juste je veux transférer mon argent en fait.

Je précise qu'aujourd'hui j'ai évidemment plus de 18ans et que j'utilise un compte PayPal professionnel à des fins de dons lors de Stream Twitch.

Merci d'avance
Tunixx

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour Tunixx_, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'aide PayPal. 

 

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre compte PayPal. Je comprends que cette situation puisse être frustrante. 

 

Pour que nous puissions vous aider à télécharger vos documents et à transférer votre argent, merci de nous contacter via notre site ou encore sur nos Réseaux Sociaux. 

 

Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" ou "Contact" en bas de notre page, puis cliquez sur "Contactez-nous". Dans "Problèmes fréquents", veuillez sélectionner "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous y trouverez toutes les options pour nous contacter sans être connecté, selon le pays d'enregistrement de votre compte PayPal. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Ou bien, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
 

Merci de votre patience et bonne journée. 

 

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.