Authentification requise / changer numero mobile

gillesvdl
Contributeur
Contributeur

Bonjour , 

 

Comment modifier son numero mobile si on ne peut se connecter pour le modifier ? 

Comment envoyer un message a paypal si on ne peut pas se connecter a son compte car on ne peut pas modifier son numero de mobile ? 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Adrali
Contributeur
Contributeur

J'ai un souci similaire sauf que moi les bonnes informations  sont rentrée puisque j'ai pu me connecter une fois avec la confirmation sms.

Maintenant je ne reçoit plus rien et impossible de changer le numero ou autre sans pouvoir me connecter

Login to Me Too

Gerkensandre
Contributeur
Contributeur
Pas moyen de changer son numéro mobile
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Gerkensandre,

 

Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.

 

Nous pouvons parfois vous demander de confirmer votre identité. L'application PayPal est le moyen le plus simple de le faire. Dans ce cas, assurez-vous d'autoriser les notifications dans l'application PayPal. Sinon, vous pourrez également saisir un code d'identification temporaire que nous enverrons par SMS au numéro de téléphone que vous avez enregistré ou via un appel téléphonique, si vous avez une ligne fixe. Si vous n'avez pas accès au compte PayPal en raison d'un changement de numéro, vous devrez joindre nos services de manière sécurisée. Dans ce cas, cliquez bien ici. De là, cliquez sur le tout premier lien 'Mot de passe et accès au compte', puis, sur le second lien 'Problèmes de connexion'. Vous trouverez alors en bas de la dernière page, le meilleur moyen pour nous contacter sans connexion durant nos heures d'ouverture. 

 

Merci pour votre coopération.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.