taxes sur shipping dont je ne savais par qui etait express

frankie2009
Nouveau membre de la communauté

Bonjours ,

 

J'ai acheté des vinyls aux États-Unis et il y avait une seule possibilité de shipping qui était international shipping . Le jours d'après je vois que mon colis est avec DHL express. 2 jours plus tard il me charge 36.41 de douane pour une valeur de 130$ canadien et que la valeur de mes items sont de 110$ . Le vendeur a mis la feuile de la transaction sur la boite donc incluant le shipping aux montant total. Apres avoir regarder sur le site de DHL je me rends compte qu'il charge des frais supplémentaire a la livraison. Ce n'était pas ecrit sur le site que le colis partait express et d'un courrier qui va le chercher au site du vendeur , ce qui augmente le prix . Le vendeur a aussi mis sur le paquet que c'étais de la marchandise. Aux finale je dois payer le 1/3 de la valeur de mon colis et en sus de cela payer une taxe de douane sur le shipping , quelquue chose que je n'ai jamais vu auparavant en commande n'importe ou en 20 ans sur internet. J'ai ouvert un litige et je reclame la valeur de la douane et maintenant ca doit faire un bon 4-5 heure que je passe a ecrire au vendeur qui me reponds toujours la meme affaire. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.