solution litige injuste

syrial
Contributeur
Contributeur
Bonjour Le vendeur m'a adressé un autre article que celui proposé, manifestement une contrefaçon et défectueux de surcroit. PayPal propose de résoudre le litige en renvoyant l'article au vendeur qui le réclame. Et pour cause, Les frais de retours importants (France vers chine) sont au delà du coût de l'article et bien sûr le vendeur ne les prends pas en charge. J'ai donc le choix entre ne pas obtenir mon remboursement ou payer encore plus. 😮 Ce choix n'est donc pas acceptable et injuste puisque l'erreur (ou l'escroquerie ??) est le fait du vendeur. Je peux accepter le remboursement sans retour ou avec retour à charge du vendeur. Sur la suite à donner, je n'ai aucun moyen de m'exprimer librement sans saisir des données de retour de l'article. Je dispose des copies d'écran de l'annonce, du test scan-bt qui démontre que l'article est une contrefaçon et de photos de celui-ci mais aucun moyen de les faire parvenir à PayPal qui s'arrête au justificatif du retour. Pas moyen donc d'expliquer la manoeuvre frauduleuse du vendeur. Mon dernier espoir repose sur ce forum. A défaut je vais contacter les douanes pour dénoncer la contrefaçon et l'aide que PayPal apporte a ce vendeur dans ses manoeuvres frauduleuses. Au pire, je ne perdrai "que" le prix de l'article ! Frustration, perte de temps, sentiment d'injustice... De quoi fuir PayPal 🤔
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.