site frauduleux

kadca
Contributeur
Contributeur

Bonjour

j'ai fait un achat mais le site est frauduleux et je n'arrive pas a bloquer ce paiement dans mon compte Paypal

que dois-je faire?

Payé avec Carte MasterCard   x-<supprimé> Vous verrez "PAYPAL *YKM79878332" sur votre relevé de carte. 85,97 EURTaux de conversion de monnaie électronique 85,97 EUR = 98,29 USD 1 EUR = 1,1433 USD Adresse de livraison  Bruxelles,  %25C2%25A0Bruxelles  1020États-UnisNuméro de transaction 61Y17119G49609058Informations du vendeur Numéro de facture idc138004otdc1615809357Détails de l'achat All the items in your shopping basket (see details in the store and on your store receipt). 98,29 USD Total

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

YassineH
Contributeur
Contributeur
Vous ne pouvez pas annuler les paiements parce que Paypal considérée que vous les avez validés dans des conditions normales. Par contre, vous devez faire une réclamation sur ces paiements en expliquant votre problématique et en joignant toutes les pièces jointes qui peut montrer la fraude... Le vendeur aura un délai pour vous répondre, puis Paypal prendra le relais pour étudier le dossier et statuer.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

YassineH
Contributeur
Contributeur
Vous ne pouvez pas annuler les paiements parce que Paypal considérée que vous les avez validés dans des conditions normales. Par contre, vous devez faire une réclamation sur ces paiements en expliquant votre problématique et en joignant toutes les pièces jointes qui peut montrer la fraude... Le vendeur aura un délai pour vous répondre, puis Paypal prendra le relais pour étudier le dossier et statuer.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.