rembourssement de paypal

nicolas442
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Alors voila mon problème :

 

Entre le 12 et le 13 mai 2015 j'ai acheté sur un jeu en ligne des pack (pour avancer plus vite dans le jeu) pour une valeur de 288 euros.

Le 17 mai 2015 donc aujourd'hui la société en question me rembourse via paypal l'intégralité de mes paiements.

 

Donc j'aimerais savoir quand est ce que j'aurais accès a cet argent et si la société qui m'a remboursé l'argent peu intenté une action en justice contre moi si je refuse de leur retourner l'argent.

 

Pour moi ils ont fait une éreure maintenant ils n'ont plus qu'a l'assumer mais est ce que au yeux de la loi je suis dans mon droit.

 

Merci de vos futurs réponses et bonne soirées.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Si la procédure de remboursement a été amrocée par votre marchand, elle sera maintenue par nos services.

Vous comprendrez dans un même temps que nous ne pouvons prédire ce que le marchand attentera si les remboursements on été fait par inadvertance et que les biens vous ont été livrés.

 

La logique pour nous voudrait qu'en effet; si vous avez reçu les biens commandés, que vous puissiez renvoyer ces fonds vers votre vendeur qui se retrouve sans les biens ni les fonds.

Ici, il n'est pas correct de garder les fonds, même si il s'agit d'une erreur. Si vous deviez vous retrouver dans cette position, je pense que vous aimeriez aussi récupérer l'argent que l'acheteur vois dois 😉

 

Alors, je ne peux vous dire ce que le vendeur peut faire, mais je ne peux que vous conseiller que de renvoyer la somme puisque vous avez reçu la commande.

 

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.