remboursement sogec non reçu

621345
Contributeur
Contributeur

bonjour,

je n'ai pas reçu un emboursement effectué par la SOGEC pour le compte de l'application QUOTY

Ce remboursement a été effectué le 28/12/2020 d'un montant de 11,90€ et correspond à un remboursement total d'un produit PATTEX .

J'ai reçu un message de Quoty m'in formant que ma demande de remboursement est validée, puis un message de Sogec m'informant du remboursement sur mon compte PayPal, puis un message de PayPal affichant le numéro de transaction mais aucune somme n'a été virée sur mon compte.

Je n'arrive pas à contacter PayPal pat téléphone pas plus que par mail, l'adresse de contact indiquée n'existe pas? (j'ai dû effacer le message reçu, adresse interdite)

comment faire pour contacter facilement PayPal, avez-vous une adresse de messagerie?

merci pour votre aide, cordialement

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Chambwibwi
Contributeur
Contributeur
Exactement pareil pour moi ,ayant fait un achat fin novembre sur l'application vinted et devant être remboursé normalement le 4 décembre. J'ai contacté l'application Vinted qui me dit avoir effectué le remboursement. J'ai aussi contacté le service client par téléphone deux fois qui me dit avoir effectué le remboursement le 4 décembre, d'un montant s'élèvant à peu près à 45 €. Mais voici presque 2 mois que j'attends et que je n'ai rien reçu. J'ai aussi contacté ma banque pour savoir s'il y avait des transaction en cours, elle m'a annoncé que non . Je suis un peu énervée c'est de l'argent quand même .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.