remboursement après objet recu? [titre pas très explicite!]

alex78590
Contributeur
Contributeur
bonjour, désolé pour ce titre mais je ne savais pas quoi mettre d'autre! voila ma question: je m’apprête à acheter un objet virtuelle à un vendeur on va dire lambda, il accepte que je paye via bien et services mais veux que je renseigne que j'ai bien reçu l'objet avant qu'il me l'envoi (en gros il veut recevoir l'argent et éviter qu'il soit suspendu, puis m'envoyer l'objet). je sais que le paiement par bien et service est conseillé car sécurisé, mais j'aimerais savoir si il y a moyen de faire un litige après avoir indiqué que l'on à reçu l'objet (j'aimerais être sur d'avoir une solution de secours en cas de problème). j’espère que vous avez compris mon problème et que vous pourrez m'aider, merci!
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour alex78590
si l'argent est suspendu chez un vendeur 21 jours ( vendeur n'ayant pas un historique de vente suffisant ) , c'est pour justement permettre que l'achat soit correct .( incluant la récupération de l'argent si un problème existe )
==> paiement en bien et service ( objet physique ou pas ) protection achat
donc , on n’indique pas PAR AVANCE objet reçu sur un achat ! .
Maintenant , si vous voulez donner le bâton pour vous faire battre , comme on dit , libre à vous .
vous assumez ensuite le risque .

Bonne journée .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Une précision :
Bien et service ne sont pas conseillés , c'est le seul moyen autorisé pour un achat/vente .
protection achat , aucuns frais pour vous .

Argent entre proches qui n'a pas de protection achat , est interdit pour cela .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, ==> sans acte d'achat <== (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.