remboursement annulé

focheur
Membre
Membre

Bonjour, je me permet de venir ici de mander de l'aide.

Je vous explique

J'ai passé une commande sur un site, la commande à été annulé par le vendeur ( echange par mail avec mon accord ) pour etre remboursé et passer une commande plus grande.

Je reçois la confirmation du remboursement de paypal, donc je passe une nouvelle commande sur le site.

Je reçois ma 2eme commande, mais la, paypal me dit, remboursement annulé pour la 1er commande.

Je souhaite avoir le remboursement de la 1er commande.

Je vais commencer à être en difficulté !

Merci de votre aide

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @focheur

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Je suis désolée que vous soyez dans une telle situation. 

Si un remboursement annulé ou échoué (suite à un rejet bancaire sur le compte du vendeur), vous avez la possibilité de signaler un litige via votre Gestionnaire de litiges : une phase de discussion via PayPal pour résoudre le problème à l'amiable. Si vous l'avez déjà fait, je vous recommande de le transformer en réclamation. Vous demandez ainsi à PayPal d'étudier le dossier et de décider de son issue. 

En cas de besoin, vous pouvez joindre notre service client en cliquant sur "Contact" en bas de la page PayPal.

Je compte sur votre compréhension.

Cordialement,
Roosy

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @focheur

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Je suis désolée que vous soyez dans une telle situation. 

Si un remboursement annulé ou échoué (suite à un rejet bancaire sur le compte du vendeur), vous avez la possibilité de signaler un litige via votre Gestionnaire de litiges : une phase de discussion via PayPal pour résoudre le problème à l'amiable. Si vous l'avez déjà fait, je vous recommande de le transformer en réclamation. Vous demandez ainsi à PayPal d'étudier le dossier et de décider de son issue. 

En cas de besoin, vous pouvez joindre notre service client en cliquant sur "Contact" en bas de la page PayPal.

Je compte sur votre compréhension.

Cordialement,
Roosy
Login to Me Too

focheur
Membre
Membre

Bonjour, merci pour votre retour, j'ai échangé avec le vendeur qui me confirme que le remboursement à bien été fait sur mon compte Paypal.

J'ai débuté un litige mais pas de reponse du vendeur depuis quelques jours.

Je viens de passer le litige en réclamation.

Encore merci

Login to Me Too

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Merci pour votre réactivité. Selon vos dires, vous avez transformé le dossier en réclamation. Désormais, c'est PayPal qui prendra en charge la résolution de votre dossier et les délais sont variables entre 10 à 20 jours calendaires (les délais exacts, vous les aurez par email).

En cas de non réponse de la part du vendeur, il sera clôturé en votre faveur après l'écoulement des délais.

Je compte sur votre patience.

Cordialement,

Roosy

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.