remboursement Paypal incomplet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai récemment acheté un objet sur LeBonCoin, dont le vendeur voulait un paiement Paypal.
Le total s'élevait à 658€, que j'ai réglé via "achat de bien et de services" (le vendeur m'avait donné l'adresse de son compte)
Tout s'est déroulé sans problème … sauf que 10mn plus tard, Paypal m'a remboursé, sans intervention de ma part, ni celle du vendeur !
Croyant à un problème quelconque, j'ai recommencé… Et je me suis fait de nouveau rembourser !
Par contre, en vérifiant les montants, la deuxième transaction est remboursée intégralement (soit 657€) mais la première… seulement 638,57€ ! Je n'ai aucune idée du pourquoi, si c'est normal ou pas, …et surtout comment demander une explication. Mon cas ne rentrant dans aucune case proposée, mes demandes tournent court.
Si on peut m'aider …
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @thierryfroger ,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
Je suis navrée de la gêne occasionnée. Un remboursement partiel ne peut être généralement émis que par le destinataire du paiement, surtout s'il n'y a pas de litige ou de réclamation signalée.
Je vous invite à contacter notre service clientèle directement depuis notre site internet, afin d'obtenir plus d’informations. Pour cela, en bas de la page principale de notre site internet, cliquez sur Contact : vous trouverez toutes les options pour joindre nos services, en fonction des horaires d'ouverture.
Merci de votre coopération. Bonne journée à vous.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement annulé dans Protection des Achats
- litige rejeté dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description