refus de remboursement paypal ryanair

ryanairarnaque
Nouveau membre de la communauté

suite à l'annnulation des vols en mars ryanair ne m'a toujours pas remboursé, j'ai sois, disant un remboursement pour mai juin mais c'est trop long, mon litige paypal a été clos c'est la meilleure. Pouvez vous m'aider ? je veux que paypal me rembourse 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

phil_be
Contributeur
Contributeur

Idem, Ryanair en réponse automatique, moi ça fait plus de 2 mois que j'attends le remboursement de 2 vols annulés par eux, il y en a encore 2 autres d'annulés par eux aussi.

Toujours rien, comme je me rapproche des 6 mois après la date d'achat, je viens d'ouvrir une dispute, et hop re-réponse automatique de Ryanair.

Donc ça va finir en litige la semaine prochaine sauf remboursement d'ici-là.

Ryanair étant un ENORME client de Paypal, j'ai des doutes sur l'impartialité ...

Qui vivra verra, plus de 600 euros en attente depuis des mois ...

Login to Me Too

colje
Nouveau membre de la communauté

Paypal prêtant que: « l 'objet ou le service associé à cette transaction vous ont été livrés»  La seule transaction, c’est d’avoir réglé un vol aller/retour à Ryanair qui n’a pas pu se faire puisque le retour a été annulé. Cette annulation est confirmée par l’offre de 95,55€ que Ryanair m’a faite pour le remboursement du retour. Somme que je n’ai jamais perçu. Vous avez en votre procession toutes les copies d’email confirmant mes propos.

J’avais grande confiance en Paypal, mais le refus est injuste, mais je pense qu’il s »agit que d’une question d’intérêts, le petit contre le gros !

Si les petits annulent leur compte paypal peut-être qu'à la fin les gros vont réfléchir..

Login to Me Too

phil_be
Contributeur
Contributeur

Au final, Paypal m'a remboursé les 2 vols annulés par Ryanair mais dont Ryanair trainait en longueur de plusieurs mois la date de remboursement promise.

Intégralement.

 

Attention, bien suivre la procédure de Paypal et toutes les étapes, avec emails et capture d'écrans des échanges Ryanair pour le dossier.

Et bien respecter dles dates et délais pour passer en litige, etc ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.