pay pal proche

Borelli
Nouveau membre de la communauté
bonjour je vien de recevoir un payement en pay pal proche d'une personne a qui javai acheter un produit ya 1 mois en pay pal proche aussi , et ya une semaine il me fait un payment il recoi la commande ya 2 jour et hier il fait un litige que cest pa lui qui a payes que c'est une fraude il leur raconte des connerie alor que le payment date de 1 semaine et hier il mon suspendu le payment alor que jai bien toute les preuve est élément que c'est bien lui malgres tout sa il me demande de rembourser alor que j'ai envoiyes les preuve qui m'insulte et se fou de ma guel que doivent faire merci a vous ...
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Borelli 

argent entre proches n'a pas de protection achat /

de même , il est donc interdit de l'utiliser pour payer un achat /

il est aussi interdit de demander un paiement entre proches pour une vente /

 

le seul litige possible sera donc "transaction non autorisée" ou une annulation de débit par la banque du payeur /

 

- pour le 1er cas : "transaction non autorisée" , PayPal traitera le dossier , en vérifiant donc si le paiement est frauduleux ou pas /

- pour le second cas : "annulation de débit par la banque du payeur", si la banque du payeur annule le débit , l'argent sera repris , et 16 euros de frais en plus seront débité sur le compte de celui qui avait reçu l'argent /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.