pas de nouvelles du vendeur depuis le paiement

braco41
Contributeur
Contributeur

j'ai acheter un objet le 20 janvier 2020 et depuis ce jour j'ai plus de nouvelles et il n' a pas envoyer l'objet ni envoyer le numéro de colis .j' ai ouvert un litige PayPal aujourd'hui et je voudrais savoir comment le transformer en réclamation PayPal

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @braco41 

si vous avez ouvert un litige pour objet non reçu , vous pourrez le transformer en réclamation , mais il y aura un délai pour cela /

le délai permettant de le faire ( transformer le litige en réclamation ) est indiqué sur le dossier litige/email /

( vous pourrez à partir du xx/xx/xxxx ........ )

 

Vous pouvez transformer un litige en réclamation à tout moment dans les 20 jours calendaires suivant la date d'ouverture du litige.

► Un litige est automatiquement clos s'il n'est pas transformé en réclamation dans les 20 jours.
► Un litige clos ne peut être ni rouvert ni transformé en réclamation. 

Voici comment transformer un litige en réclamation.

  1. Accédez à votre Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Afficher à côté du litige concerné.
  3. Cliquez sur Transformer en réclamation PayPal en bas de la page.
  4. Ajoutez des informations pertinentes pour transformer le litige.
  5. Cliquez sur Envoyer.

Accédez à votre Gestionnaire de litiges pour consulter les messages concernant votre litige.

Et ensuite ?
Nous vous enverrons un email pour vous confirmer la réception de votre réclamation, vous faire part des mises à jour et vous informer des actions ou informations requises de votre part. Nous statuons généralement les dossiers en 30 jours maximum, mais cela peut parfois prendre plus de temps. Vous pouvez toujours vérifier l'état de votre réclamation en accédant à votre Gestionnaire de litiges.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.