paiement non reçu

Klion229
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Je voudrais savoir comment envoyer le message ci dessous a PayPal Le 23 Novembre 2019 à 11h PM j'ai lancé un achat d'une carte-cadeau iTunes de 10€+(2,36€) et procéder au paiement depuis ma carte bancaire Visa lié à mon compte PayPal.je n'ai pas reçu ma commande Après réclamation au niveau du marchand, j'ai reçu la notification que je ne pourrai effectuer le paiement par PayPal pour acheter ce que j'ai commandé mais voilà que le montant de l'achat en plus des frais d'achat ont été prélevés de mon compte:12,36€. Si je ne peux recevoir ma commande, je crois avoir droit à ce que je sois remboursée de l'argent (12,36€)défalquer sur mon compte PayPal ou sur ma carte bancaire Visa. J'espère que votre service client pourra très vite me satisfaire... Comment puis-je leur envoyer cet message svp
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Klion229 

Vous avez donc payé et avez était débité de l'argent /

pour être certain , vous avez payé par PayPal et non pas directement par CB en utilisant son numéro sur le site marchand ?

Je crois que c'est bien le cas 🙂

 

, vous avez donc une transaction sur PayPal ?

( qui affiche donc un achat , votre paiement ainsi que montant )

 

ce qui me surprend , c'est votre marchand :

c'est bien beau de vous dire que vous n'aurez pas votre achat , ou ne pouvez pas payer par paypal ...mais pour le remboursement , il dit quoi ?

( votre débit )

 

j'ai reçu la notification que je ne pourrai effectuer le paiement par PayPal pour acheter ce que j'ai commandé mais voilà que le montant de l'achat en plus des frais d'achat ont été prélevés de mon compte:12,36€.

 

La notification , qui l'a envoyé ?? ==> le marchand ou paypal ???

 

il est évident que soit vous avez votre achat , soit il doit vous remboursez 🙂

 

il est même possible d'ouvrir un litige sur cette transaction , pour objet non reçu ... si le marchand ne rembourse pas /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.