litige réclamation aide

hervejfr
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

 Je voudrais plus de renseignement sur la gestion Paypal des litiges, j' explique, j' ai des problèmes avec un vendeur Chinois qui m' a toujours répondu avant que le litige soit clos par Paypal et qui maintenant fait le mort, Paypal a décidé que je devais renvoyer la marchandise pour être remboursé, mais est ce que Paypal connaît le prix du port de la France à la Chine, je ne pense pas, puis le vendeur sait trés bien que j' ai tsté toutes les tresses donc impossible de renvoyer.

 

 Ce vendeur a détourné plusieurs règle ebay, il m' a fait miroité si je ne le dénonçais pas d' un autre envoie avec des cadeaux, envoie par Paypal, seulement le fameux envoie serait en aéroport France depuis le 29 Septembre 2015 et depuis plus de nouvelle.

 

 Les problèmes sont,

 

 - tresse qui déteint ENORMEMENT, j' ai des photos, mon petit fils a eu les mains bleu, pas de simple trace, vraiment bleu pendant une semaine, on a tout essayé, même l' acétone, les moulinets, les cannes, déteint sur tous, à l' odeur j' ai eu des nausées, envie de vomir, bien sur j' ai essayé toutes les tresse acheté et idem.

 

- le vendeur quand j' ai tout acheté m' a proposé une réduction de 10% si je payais sur un autre compte Paypal que celui enregistré sur ebay, et après qu' il annulerait les ventes, j' ai cette adresse Paypal.

 

- le vendeur m' a dit qu' une grande parti du port lui servait à augmenter le prix des articles.

 

- le vendeur ne voulait pas de note négative et m' a promis beaucoup de chose si je n' en mettais pas,sauf que maintenant impossible de mettre des notes.

 

  Voila, sur mon dernier message mis sur le litige, j' ai dit que j' avais beaucoup de chose à dire si le vendeur n' assumait pas, Paypal m' a rien demandé de plus.

 

  Je signal que je vais écrire les mêmes chose à ebay.

 

  Hervé.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

goudi
Contributeur
Contributeur

c'est bien pour cela que les vendeurs chinois peuvent vendre sans crainte de la m......

 

vu les frais de la Poste française

il n'est pas rentable de renvoyer

Révélation
 
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.