litige paypal

mickaelio
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai ouvert un litige paypal et j'ai eu gain de cause, remboursement total après renvoi (a mes frais....bref)

j'ai donc renvoyé l'objet et telechargé le numéro de suivi dans le litige, je devait être remboursé 10 jours après la réception du colis par l'escroc, pardon, le vendeur.

Le colis a été réceptionné le 16 janvier par l'individu, mais paypal me demande le 19 janvier de fournir la preuve de dépôt sous 3 jours sinon le litige sera clos et au bénéfice du vendeur!!

Je prends donc en photo le BL de l'envoi ainsi que le suivi attestant de la réception du colis mais impossible de l'envoyer, a chaque fois un message d'erreur!!! j'ai donc essayé d'envoyé un mail, je n'ai eu qu'une réponse automatique, j'ai essayé d'appeler, aucune réponse et aujourd'hui cela va faire 3 jours que j’essaie d'envoyer ces fichus documents!!

Sur cette histoire je me suis fait avoir par un escroc ET par paypal!!! 80€ de marchandise PLUS 38€ de frais de port!!!! Comment puis-je faire pour contacter un etre humain chez Paypal?? Merci

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @mickaelio 

pour les frais de retour /

pour téléphoner à paypal ==> tout est dans ==> contact

 

le retour doit être avec un numéro de suivi /

adresse de retour obligatoire ==> celle fournie par paypal /

 

ensuite , regardez cela ( dessous )==> 30 maximum par retour de possible /

 

Oui, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite sur votre retour PayPal après avoir activé ce service et si vous avez une transaction éligible sur votre compte PayPal.

Pour en savoir plus, consultez la section Questions/réponses de nos Conditions générales.

- Pour activer cette fonctionnalité :

  1. Accédez à notre page d'activation.
  2. Cliquez sur Activer en un clic.
  3. Connectez-vous à votre compte lorsque vous y êtes invité.

- Comment demander le remboursement de frais de retour ?
Renvoyez l'objet acheté au vendeur dans le délai imparti et conservez votre reçu d'expédition et les documents indiqué dans les Conditions générales.

  1. Cliquez sur Activité et recherchez la transaction correspondant à l'objet que vous avez renvoyé.
  2. Cliquez sur la transaction, puis sur le lien Demander le remboursement des frais de retour.
Login to Me Too

mickaelio
Contributeur
Contributeur

alors, je n'ai pas l'option "remboursé les frais de retour" et il est toujours impossible d'envoyer quoi que ce soit!! ni de les joindre bien évidement!

J'ai envoyé 4 messages a Paypal et aucune réponse de leurs part, je commence a me demander comme visiblement je ne suis pas le seul si Paypal n'est pas une gigantesque arnaque!!!!

 

Je pense que dorénavant, je ne paierai plus jamais avec paypal!!!

Login to Me Too

lesage1983
Contributeur
Contributeur

Il ne réponde toujours pas ni par facebook non plus d'ailleurs, j'attends encore un jour, si je n'ai pas de réponse, c'est soit une plainte mais je doute que ça arrive à quelque chose ou je referais une commande du même montant quelque part et je bloquerais le paiement paypal à ma banque, il sera sur la liste noir des prélevements, on verra ce qu'ils feront quand ils n'auront pas leur argent, vu qu'ils s'en foutent quand c'est le notre, et bien ça sera leur tour, et ensuite je fermerais mon paypal

 

Login to Me Too

lesage1983
Contributeur
Contributeur

Moi aussi j'ai exactement le même problème impossible d'envoyer ce fichu bordereau de colissimo une erreur à chaque fois, j'essaie d'appeler je n'ai personne à part un serveur vocal, les 3 jours arrivent à échéance, j'ai perdu plus de 45 euros avec le renvoi du colis et le prix de l'objet qui ne fonctionne pas, comment les avoir directement au téléphone pour leur expliquer de vive voix, on me donne des numéros par mail mais à chaque fois serveur vocal quand je dois avoir quelqu'un ça coupe. Merci

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @lesage1983 

depuis ==> contact 

sur le serveur vocal d'orientation , essayer " invité sur PayPal sans compte PayPal "

cela pourrait simplifier un contact avec un conseiller client PayPal /

 

paypal est aussi joignable sur facebook/twitter

 

Login to Me Too

lesage1983
Contributeur
Contributeur

merci, toujours impossible de les avoir par téléphone, j'ai envoyé un message par facebook on verra bien, je pense que je vais abandonner ce moyen de paiement, je pensais que c'était plus fiable que les autres mais apparemment pas, du coup, autant ne pas payer plus cher, et faire un paiement par carte ou chèque directement

 

Login to Me Too

pelucheorange
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème mais en pire.

Finalement paypal m'a envoyé un lien pour envoyer 

le bordereau colissimo, j'ai reçu un message paypal me confirmant que le document a bien été reçu.

 

Hier la réclamation a été rejetée en faveur du vendeur , paypal prétexte ne pas avoir reçu le document !!!!!!! 

 

preuve retour.jpgcolis bien reçu.jpgle  

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @pelucheorange 

il est toujours possible de téléphoner au service client de PayPal , qui au cas par cas , peut intervenir sur un dossier ( réouverture, etc., etc. )

depuis contact

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.