litige injuste en faveur du vendeur

lucas2401
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai fais une demande de litige suite à une arnaque sur leboncoin concernant une pièce de moto de 110 euros. C'est une rampe de carburateurs de Suzuki GSXF 750 de 1991. J'ai des preuves que le vendeur stipule que cet objet est en parfais état et remis à neuf or celui-ci est arrivé non fonctionnel (joints qui fuit, complétement bouché, très très sale) et dans un état déplorable. Il n'y pas besoin d'être un pro pour voir que l'objet n'est pas du tout remis à neuf. J'ai fournit les preuves des messages écrit du vendeur, des photos du non fonctionnement de la pièce ainsi que de son état. J'ai ajouter des explications et vraiment fais de mon maximum pour me faire comprendre. Au final le vendeur n'a jamais répondu sur Paypal, la personne n'a littéralement rien fait pour résoudre le problème mais par contre on lui accorde le litige. J'ai même proposé de renvoyer l'objet mais je n'ai jamais eu de réponses. Le litige a été clôt en sa faveur et PayPal m'accuse dans sa résolution de litige d'avoir modifié l'objet. Là je suis désolé c'est trop, j'ai payé cette protection, et franchement je me demande à quoi elle sert. Je peux faire quoi de plus ??? J'ai fourni toutes les preuves que je pouvais fournir. J'ai toujours utilisé paypal on pensant que les services était bon, j'ai fais de nombreux paiement avec et au final je me fais traiter de la sorte au moindre problème que j'ai pu avoir. C'est une honte pour un service si imposant !!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.