litige ebay vs paypal
stef025
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-20-2020
11:27 AM
Bonjour
j'ai acheté un objet sur ebay qui s'est manifestement brisé lors du transport.
J'ai ouvert un litige sur ebay et sur Paypal.
J'ai appris à mes dépends qu'il s'agissait d'une erreur d'ouvrir deux litiges en même temps mais à ce jour voilà le problème que je rencontre :
- Le vendeur a reçu l'objet que je lui ai renvoyé et ebay a pris acte de ce renvoi
- Par contre il me demande de gérer le litige avec Paypal qui depuis a clos le dossier.
- Sur Paypal il m'est impossible de rouvrir le dossier et je n'ai toujours pas réussi à contacter une personne de l'entreprise pour remédier à ce problème
- J'ai contacté par la suite directement le vendeur qui m'a précisé qu'il en pouvait rien faire que cela se réglait entre ebay et Paypal
- Conclusion, l'objet a bien été renvoyé et reçu mais je n'ai pas été remboursé.
Si quelqu'un a une solution..je suis preneur
Merci beaucoup !
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Useless PayPal litigation dans Paiements non autorisés
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats