litige clos et impossible de contacter paypal a cause du covid19...

fredolacastagne
Contributeur
Contributeur

j ai ouvert un litige pour objet qui ne fonctionne pas , je vous ai joint tous les documents demandes concernant le renvoi de la marchandise en panne et vous avez clos mon litige sans me rembourser et en plus je perds les frais de renvoi, l objet en panne( que j ai renvoyé a mes frais ) et pas rembourse du tout...

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 en temps normal contact direct avec le service client là pas possible

Vous pouvez faire appel de la décision de PayPal dans une période de 10 jours a compter de la date de la décision. Nous vous conseillons de faire appel avec un descriptif détaillé  des faits pour lesquels vous contestez la décision paypal

Donc utilisez email ou bot pour  le descriptif dans les délais et voyez si @jmarc_38 juge qu'il peut relayer cette contestation ..ou pas

 

 

Login to Me Too

Romano66
Nouveau membre de la communauté
Vous avez ckase mo dossier clos alors que je n'ai pas recu le produit le vendeur ne me répond pas donc je vous demande le remboursement de la somme de 62,99 euro car si 5me sers de paypal c'est que le paiement est sécurisé et remboursé si on est pas satisfait
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.