litige clos ebay vendeur Espagne

sajonoma
Contributeur
Contributeur

bonjour à tous,

 

je souhaiterai avoir de l'aide s'il vous plaît sur mon cas précis, dont je ne sais pas trop comment m'y prendre.

je m'explique:

j'ai acheté sur ebay, un écran macbook pro, quand je le reçois, je m'aperçois qu'il n'est pas complet et ne fonctionne pas en plus.

je contact le vendeur qui me donne une adresse (Espagne) pour le retour du colis pour le remboursement.

je m'exécute, et le colis est expédié vers l'Espagne. quelques jours plus tard, je reçois ce colis chez moi. 

là, je suis surpris, je contact le vendeur qui me dit qu'il n'a pas reçu le colis (ben c'est justement ce que je suis entrain de lui dire, bref).

et le fait que je lui dise que j'ai les preuves que le colis est pourtant bien arrivé en Espagne, mais est revenu chez moi, il a tout simplement ouvert un litige.

ebay du coup, a clôturé le litige en faveur du vendeur, car sur les photos, il n'est pas mentionné le refus du vendeur pour la réception du colis (ben non, puisque l'on a strictement aucune raison d'indiqué sur le colis, concernant le retour en France (donc chez moi).

je recontacte le vendeur, et il me donne une adresse alternative (là, je trouve çà bizarre), qui forcément serait encore un renvoie à mes frais comme la première fois.

je n'ai nulle envie de payer deux fois une réexpédition, qui plus est sans la certitude que le colis va bel et bien arriver chez le vendeur et non me revenir en boomerang.

Que puis-je faire concrètement s'il vous plait ? car évidement, ebay se range derrière le vendeur, puisqu'il a été le premier  à ouvrir un litige, et un litige clôturé de surcroit, car je n'ai strictement aucun moyen de prouver le quiproquos du retour de colis chez moi et non chez le vendeur.

le serpent se mord la queue.

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Cordialement

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.