les faux commerçants en ligne utilisent paypal. Paypal ferme les yeux et clos le litige

Musicolo
Contributeur
Contributeur

j'essaye en vain de parler à un conseillé paypal mais rien aucune réponse.

Suite message précedant.   Je souhaite porter reclamation à propos du litige en cours que vos avez clos. En effet je suis victime d'  faux commerçant qui utilise payal pour ses transactions frauduleuses et vous me dites que tous est correct  En l'état vous vous positionnez en faveur du voleur et vous encouragez  ses escroqueries alors que moi je vous confie mon argent. Il Y à un sacré problème. Je vous redemande expréssement de revoir votre position et re-créditer mon compte de 104€ sans quoi je devrais en informer la justice en vue d’un dépôt de plainte pour association de malfaiteur. Toutes mes salutations

 

Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

hercule123
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai le même problème que vous c'est la quata

 

Login to Me Too

Musicolo
Contributeur
Contributeur

Bonjour hercule, bienvenue au club des arnaques et bravo paypal vous accorde un badge. C'est horrible l'attitude de paypal qui ne répond pas et me laisse comme un con

Login to Me Too

hercule123
Contributeur
Contributeur

oui , si vous essayer de supprimer votre compte paypal je vous souhaite bon courage 

j'obtiens toujours la même  erreur  , une erreur est survenu essayer plus tard c'est vraiment lamentable.

tout est fait pour nous arnaquer !!

Login to Me Too

Musicolo
Contributeur
Contributeur

Pour le moment je relance paypal mais toujours pas de réponse le N° de tel du service client indique que le service client est fermé,  super §  j'hallucine, c'est pas croyable ! se faire voler en toute impunité. cela mérite de constituer un collectif .

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour à tous

@Musicolo @hercule123 

 

Faux site marchand ou pas , on ouvre un litige pour objet non reçu /

transaction non autorisé , sera toujours rejeté !

votre compte PayPal n'est pas volé ou usurpé , vous avez bien fait le paiement vous-même 🙂

 

 

à savoir / pour la protection achat Paypal

 

Vous aurez deux cas bien précis un achat/vente

 

 

un marchand ( donc un professionnel sur un site marchant ) et un particulier /

 

- pour le marchand , si vous avez payé par PayPal depuis son site web marchand , vous aurez la protection achat .

procédure et explication ==> Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

 

- pour un achat entre particuliers ceci restera toujours valide /

 

un achat entre particuliers doit être obligatoirement payé pour avoir la protection achat , par achat de bien ou de service /
si vous l'avez bien fait , un litige pour objet non reçu / objet ne correspond pas , sera possible .

procédure et explication ==> Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

 

dans le cas contraire , aucune protection achat / => argent entre proches A4.2
- pas de litige possible pour objet non reçu/objet ne correspond pas
- transaction non autorisée sera refusé , vous avez bien réalisé l'opération vous-même /

 

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Musicolo @hercule123 

pour demander l'ouverture du bon litige /

 

pour PayPal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période /

pour le moment , toujours pas de téléphone / et être patient pour le délai des réponses .

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Login to Me Too

hercule123
Contributeur
Contributeur

Bonjour, comment on fait pour clôturer son compte paypal, parce que la aussi s'est infernal , j'obtient toujours une erreur (une erreur est survenu veuillez  réessayer plus tard.

apres j'ai perdu 80 euro pas grave je suis pas a ca prêt.

votre protection est nul , le vendeur a plusieurs sites d'arnaques  et aujourd'hui il a toujours la possibilité de continuer  son petit business qui est a mon regard cautionner par vos services et  rien n'est fait pour l'empêcher de nuire .

Login to Me Too

Musicolo
Contributeur
Contributeur

Arrêter de me balader avec vos liens qui e menent à rien. Mon ,problème est simple à regler :

- Je commande sur le site FWEXALIA.com un objet . Pour finaliser ma commande, je valide le paiement paypal en passant par l'onglet "payer avec paypal", comme n'importe quel site"  pourquoi me dites vous "vous avez payer vous même", c'est completement débile, je n'ai pas payé moi même, j'ai payé avec paypal en me laissant guider par le site commerçant. Il s'avere que c'est un voleur déguisé en e-commerçant.  je suis victime d'une arnaque.  c'est pas compliqué à comprendre ?

Login to Me Too

Musicolo
Contributeur
Contributeur

 Jean marc, vous êtes qui ?  Vous travaillez pour paypal ?

 

Arrêter de me balader avec vos liens qui e menent à rien. Mon ,problème est simple à regler :

- Je commande sur le site FWEXALIA.com un objet . Pour finaliser ma commande, je valide le paiement paypal en passant par l'onglet "payer avec paypal", comme n'importe quel site"  pourquoi me dites vous "vous avez payer vous même", c'est completement débile, je n'ai pas payé moi même, j'ai payé avec paypal en me laissant guider par le site commerçant. Il s'avere que c'est un voleur déguisé en e-commerçant.  je suis victime d'une arnaque.  c'est pas compliqué à comprendre ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.