impossible d'annuler paiement en attente

Léa35
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, le 07 septembre 2019 à 18 heures j ai passé commande de 2 jeux vidéos pour console nintendo switch (crash team racing et rayman legends) pour un total de 34.90€ par le moyen de paiement paypal sur le site https://liondenz.ga . Quand j'ai reçu le mail de confirmation de commande celui-ci me parait frauduleux. Divers avis sur internet déclarent que celui-ci est une arnaque. Depuis hier soir j'essaie en vain d'annuler cette transaction comme c'est prévu sur les diverses aides paypal, mais je n'y parvient pas.HELP ME

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Léa35 

arnaque ? Peut être oui /

une adresse basique de contact en Angleterre, il semble ... , un site ouvert avec un nom de domaine au Gabon ...

un certificat de sécurité valide du 27 août au 25 novembre 2019.

conception du site sous wordpress/wooommere

 

dès demain , téléphoner ( depuis aide et contact )  directement à PayPal pour parler de tout ceci /

Login to Me Too

JulienB1
Contributeur
Contributeur
J'ai également commandé tout à l'heure, le site n'apparaît plus dans Google shopping lorsque je recherche le jeu que j'ai commandé, tiens moi au jus stp si tu as réussi à avoir le remboursement.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.