fraude achat leboncoin

francoistll
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je pense avoir fait l'objet d'une fraude par le boncoin, suite a mon achat fait avec l'option achat bien et service le vendeur a disparu, son compte leboncoin a disparu, son adresse email paypal retourne un message d'erreur.

il me semble évident que c'est une fraude mais je dois attendre plusieurs jours pour pouvoir contacter paypal pour leur signaler car il faut déjà attendre une réponse du vendeur, ce dont je doute fort car son email n'est plus fonctionnelle.

ne serait il pas necessaire de fermer ce compte paypal plus rapidement avant que d'autre arnaques soient réalisées?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

tevinc
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Demandez à votre banque de faire une opposition ouvrez un litige sur le bon coin et paypal, faîtes le vite, car c'est très difficile d'avoir gain de cause chez l'un et chez l'autre, à croire que le bon coin et Paypal sont des nids douillets et protégés pour ce genres de personnes.

Votre chance est d'avoir payé un service et non pas "paiement entre proche" comme l'andouille que je suis et qui c'est fait avoir.

 

Le bon coin et Paypal devraient de temps en temps faire le ménage.

 

Bonne journée

Login to Me Too

francoistll
Contributeur
Contributeur

pour information j'ai ouvert le litige et comme le vendeur était inactif j'ai pu récupérer mon argent !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.