facture

Bruno106
Nouveau membre de la communauté

J' ai fais un achat sur She Swish Limited le 02/04/20 et depuis je n' ai reçu aucune facture, il m' est impossible d' aller sur le site ni de les contacter.

Je pense à une arnaque . Mon compte sera t-il débité ?, Ma commande peut-elle être annulée ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

AurélieJ
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Bruno106,

 

Pour savoir si vous pouvez encore annuler le paiement, allez dans la rubrique Activité de votre compte PayPal et retrouvez la transaction.

 

Si vous voyez que le statut du paiement est "non récupéré", vous pouvez l'annuler en cliquant sur le bouton "annuler". S'il n'y a pas de bouton "annuler" et que le paiement reste "non récupéré", vous récupérerez l'argent au bout de 30 jours (à partir de la date du paiement).

 

Si la transaction apparait comme "terminée" sur votre compte, vous ne pouvez plus l'annuler. Vous devez alors demander un remboursement au vendeur. Si celui-ci ne vous répond pas ou refuse de vous rembourser alors qu'il ne vous a pas envoyé votre objet, vous pouvez ouvrir un litige.

 

Bien à vous,

Aurélie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.