escroquerie

pedruchka
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai recu un mails de paypal me confirmant le virement fait par l'acheteur sur mon compte paypal.

Cependant étant en plein weekend j'ai pensé que la transaction pouvait prendre du temps.

 

maintenant que je lis les commentaires écris sur le forum je me rend compte qu'il s'agit probablement d'une arnaque également. j'aimerais savoir si les articles expédié vous ont été renvoyé ??

 

Sinon comment puis je recevoir un mail de la part de paypal me stipulant que j'ai bien reçu un paiement sans, que paypal ne soit responsable du fait que je ne l'ai pas reçu.

 

j'ai les conservé les coordonnées de la personne a qui je l'ai envoyé, a quel recours juridique puis je faire appel pour récupérer la marchandise??

 

cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour pedruchka,

 

Bienvenu sur le forum de Paypal.

 

Il semblerait que vous ayez reçu un email frauduleux.

Lorsque vous vendez avec Paypal, vous recevez la somme payé par votre acheteur de manière instantanée. (Paypal travaille également le weekend)

 

Pour repérer un email frauduleux, je vous propose trois solutions :

- Cliquer sur "répondre", si l'adresse email ne finit par par @paypal.fr ou @paypal.com, cela ne vient pas de Paypal

- Connectez vous à votre compte, si vous avez reçu de l'argent, vous le verrez dans votre solde Paypal immédiatement.

- Envoyez l'email à l'adresse spoof@paypal.fr. Notre service étudiera l'email et vous confirmera si c'est bien un email de Paypal ou non.

 

Pour récupérer votre colis, je vous invite à contacter les services de la poste avec votre numéro de colis.

 

Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.