différence entre le montant d'achat et le montant final non remboursé

dav7790
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai effectué un plein de courses chez carrefour avec un paiement via mon SOLDE paypal, comme bien souvent le montant a été recalculé car ils facturent d'office des sacs que je refuse à la livraison et des produits qui n'étaient plus en stock ce qui fait un total d'environ 6€ à me rembourser.

 

carrefour semble avoir informé informatiquement paypal puisque que le montant final apparait bien dans mon relevé paypal (cf capture d'écran), quand on clique pour avoir le détail du paiement on voit encore la somme initiale que j'ai payé, sauf que la différence je ne l'ai pas reçu sur mon solde, j'ai bien été remboursé d'un article endommagé (+2.49) mais cela n'a rien avoir avec les 6€ de différence entre le montant initiale et final que j'attends toujours

 

comme tout se passe sur mon solde paypal il est très facile de voir le pb, j'avais un solde de 243€ avant paiement, - le paiement initial (80,68€) = 162.32€ que j'ai viré sur mon compte bancaire, j'ai effectué un paiement par carte de 0.99€ qui n'entre pas en compte dans le solde puis j'ai reçu 2.49€ de remboursement et malgré que le montant final (73.98€) soit bien précisé dans mon "activité", mon solde est à ce jour de 2.49€... alors qu'il devrait être de 2.49+ la différence de 6.7€

 

j'ignore si le pb vient de paypal ou carrefour, j'ai contacté le sav carrefour mais ils répondent à côté de la plaque

 

[supprimé]

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.