contester une décision de paypal

lakatenaire
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

J'ai fait un achat sur le net et j'ai payé via paypal. Une fois le paiement validé, des informations sur les modalités de livraison m'ont été communiquées par le vendeur, qui ne correspondaient pas du tout au service payé. J'ai immédiatement annulé ma transaction. J'ai prévenu paypal, qui m'a dit que je devais voir ça avec le vendeur.

Ce que je venais de faire.

J'ai donc fait opposition auprès de ma banque sur le prélèvement de paypal.

Et j'ai ouvert un litige.

C'était le 29 avril.

Ce matin, paypal me dit que je suis débouté et me demande de régler le montant de la commande.

Je viens de reprendre contact avec le vendeur qui me dit qu'il n'a rien perçu : pourquoi, en ce cas, paypal me dit-il que je lui doit le montant de la transaction ?

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 Vous prenez vos risques paypal n'apprécie pas que l'on joue avec les paiements annulés par votre banque sans réel motif de vol ou fraude

  sans litige pour une livraison différée en periode exceptionnelle et le doublant lui qui avance les frais .

Donc maintenant continuez en ne réglant pas le vendeur sur un litige perdu...

Apres vous faites vos choix litige perdu si vous ne réglez pas la transaction vous assumerez la suite....

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.