confirmation de commande non reçue

ClaudieC
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai payé via paypal aujourd'hui une commande, or je n'ai pas reçu de confirmation de commande de la part du vendeur. Est il possible d'annuler cette commande non confirmée et son paiement qui est confirmé ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @ClaudieC

 

Merci de nous avoir contactés et Bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Je suis navrée d'apprendre la situation et je comprends votre inquiétude. Dans un premier temps, je vous invite à vérifier votre courrier indésirable. Ensuite, veuillez vérifier le statut de la transaction depuis votre Activité PayPal. Si celui-ci apparaît comme "terminé" comme vous semblez l’indiquer, cela signifie que le paiement a bien été validé et vous pourrez contacter votre vendeur directement si nécessaire pour un éventuel remboursement. 

 

Si vous rencontrez par la suite un problème avec votre achat, vous pourrez le signaler auprès de nos services. Dans un premier temps, nous encourageons nos clients à contacter le vendeur directement. Si celui-ci ne vous répond pas, vous pouvez ouvrir un dossier pour " Article non-reçu", depuis les détails de votre paiement en consultant votre "Activité" et en cliquant sur "Signaler un problème". Cela ouvrira une discussion entre le vendeur et vous et, si celle-ci ne s'avère pas concluante, vous pourrez escalader le dossier en réclamation afin que nos services puissent y prendre part. 

Vous avez jusqu'à 180 jours après la date d'achat pour initier votre réclamation. Vous trouverez plus d'informations via ce lien

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter nos services grâce à la rubrique Aide et Contact située en bas de notre site internet.

 

Très bonne journée à vous et un excellent weekend !

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.