compte restreint depuis mars et impossible d'accéder à mon compte

roxane5
Nouveau membre de la communauté

Hello, 

Mon compte est restreint, c'est-à dire bloqué depuis des mois, alors que j'ai envoyé 3x toutes les informations demandées, impossible d'avoir de l'aide, cela s'appelle du vol, aidez-moi, s'il vous plait 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @roxane5 

si le forum permet de poser des questions pour avoir de l'aide , c'est à dire des conseils , des explications , il ne permet pas de résoudre un problème sur un compte restreint /

la gestion d'un dossier compte restreint est sous la gestion unique de PayPal , et il n'y a que le service client PayPal pour vous répondre sur cela 🙂

et bien sûr , en aucun cas , sur le forum /

bon courage !

 

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

Login to Me Too

Wills85
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

nous avons exactement le même problème sur 2 comptes : personnel et pro. Paypal ne répond ni par téléphone, ni sur Facebook, ni par mail, ni au lettre recommandée !!! La solution de méssagerie ne propose qu'une réponse automatique ! J'arrive pas non plus ni à supprimer mon compte, ni ajouter des nouvelles informations !!!

Peut-on se joindre pour engager une action judicaire à leur encontre ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour@Wills85 

un compte restreint interdit la suppression du compte , et la modification des informations dessus , ( et le mouvement d'argent aussi ) /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.