annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire appel contre une décision : Ebay veut rembourser l'acheteur par mon compte paypal

Options
Querbes166
Contributeur
Envoyé le

Bonjour,

très mauvaise expérience EBay: un acheteur achète sur eBay un iPhone que je vends.

EBay suspend mon compte pour une raison inconnue (et injuste) et aucun employé de EBay est capable de me donner la raison. totalement injuste. L'acheteur de mon téléphone demande un remboursement via paypal car selon lui le téléphone ne correspond pas a sa description. Je refuse car le iPhone était tres bien décrit avec toutes ses particularités.

il ouvre un litige et...il gagne...je dois rembourser le iPhone via paypal et il garde le iPhone en plus!

Quels sont mes recours sachant que mon compte eBay est suspendu? Est-ce que je peux ouvrir un litige avec paypal? N'ayant plus de compte eBay, je n'ai aucun moyen de faire appel. Je sens que j'ai été piégée dans cette affaire sans avoir de recours pour me défendre...merci pour vos conseils.

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.