besoin d'aide suite à demande de fermeture d'un litige d'un vendeur pour etre remboursé

earlydoc
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Suite à une commande sur un site de pièces détachées automobile, il s'avère que lors de la commande tout était en stock et au jour de la livraison prévue, le vendeur m'a envoyé un mail m'indiquant, qu'une pièce était indisponible, deux jours après, un nouveau mail du vendeur pour me dire qu'une autre pièce est aussi indisponible. la livraison arrive enfin avec une semaine de retard et incomplète comme m'avait indiqué le vendeur.

apres demande de remboursement auprès du vendeur, aucune nouvelle, je depose donc un litige et après plusieurs messages, aucune réponse du vendeur. je transforme le litige en réclamation et le vendeur m'envoi un essage via son site en me disant que pour me rembourser il faut que je lui donne les coordonnés de mon RIB car pas de remboursement par paypal.

 

Ce matin, il m'envoie un nouveau message via son site, m'indiquant que tant que le litige auprès de Paypal sera ouvert, il n'y aura aucun remboursement.

 

Que dois je faire?

dois je fermer ce litige au risque de ne pas être rembourser et de ne pas pouvoir réouvrir un litige par la suite, où dois je attendre de nouvelles instructions après étude de Paypal.

 

je vous mets plus bas le message reçu ce matin du vendeur.

 

En vous remerciant pour vos eventuelles réponses 

 

Voici le message:

MXXXXX AXXX :

Aujourd'hui 12h46
Bonjour Mr XXXXXXXX,

Vous demandez des informations concernant le remboursement sur votre commande n° MA-20151018-201810-83599FR.

Nous tenons à vous informer que nous ne pouvons procéder au remboursement des montants de 18.06€ et 1.10€ car un litige a été ouvert de Paypal.

Veuillez fermer le litige en question pour que nous puissions faire le nécessaire.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Mxxxxx-Axxx.com.
 
 
 
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour earlydoc et bienvenu sur le forum Paypal !

 

Je comprend votre inquiètude et je vous conseille de ne pas fermer votre dossier de réclamation.

En effet, un dossier de réclamation clos par un acheteur ne peut être réouvert.

 

Sachez que votre vendeur peut à tout moment clore le dossier en prossédant au remboursement.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.