assurance transport

Etoiledemai
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

paypal peut-il prendre en charge la casse d'un objet envoyé qui a eu lieu lors du transport?

 

Merci

 

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Etoiledemai


PayPal n'est pas une assurance au sens propre 🙂

( un litige serait très incertain quant à son issue entre vous , le vendeur/acheteur , et le *transporteur... concernant votre question  )
Je vous recommande selon la valeur marchande et/ou fragilité d'un objet de souscrire lors de l'envoi un complètement d'assurance** chez le transporteur .

( ** Perte / Casse )
*L'indemnisation ( l'assurance simple )  d'un transporteur est une misère au sens propre !

Bonne fin de journée .

Login to Me Too

Etoiledemai
Contributeur
Contributeur

Merci mais si je pose la question c'est que c'est trop tard. De plus mondial relay décline toute responsabilité car le colis n'était pas abimé et que l'acheteur l'a accepté sans se méfier donc il remet la responsabilité sur l'acheteur! C'est une honte! Tout était impecablement emballé dans du papier bulle et au vu des dégâts, le transporteur s'en est donné à cœur joie!Smiley triste

Merci quand même

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
tant que l'acheteur n'a pas ouvert de litige ...
attendez donc qu'il en ouvre un contre vous .
et argumenter dessus .
Login to Me Too

zahramartinez
Nouveau membre de la communauté
En rentrant de voyage je me suis aperçue qu’il manquait mon iPad et ma trousse d’hygiene dans ma valise. Y’a-t-il une assurance vol avec PayPal ? J’ai payé mon billet via la plate-forme. Merci d’avance pour votre aide !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.