arnaque

Priscilla19
Contributeur
Contributeur

bonjour je souhaiterai annulé mon dernier achat en effet je viens d'apprendre que j'ai a faire a un site d arnaque ou jai procédé a un payement de 78 euros merci annulé au plus vite cette achat svp 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Carbrez 

Vous ne pouvez pas ouvrir un nouveau litige vous-même ensuite .

**Si votre achat est couvert par la protection achat PayPal , vous devez contacter le service client PayPal par téléphone .

Depuis mon lien : contact

c'est possible aussi sur Facebook et Twitter ( le service client PayPal est présent dessus )

 

Un conseiller client PayPal ouvrira un nouveau litige correct cette fois** . ( objet non reçu / objet ne correspond pas )

 

bon week-end 🙂

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Priscilla19 

ceci restera applicable .

bonne soirée .

 

Si vous devez annuler une commande ou une autorisation PayPal sur votre compte, contactez directement le vendeur. Une commande ou une autorisation est un contrat entre vous et le vendeur pour acheter un objet d'un montant défini, et PayPal n'a pas la possibilité d'annuler ce contrat.

 

Pour trouver les coordonnées du vendeur :

  1. Cliquez sur Activité en haut de la page.
  2. Cliquez sur la transaction dans votre liste de transactions récentes.

Sur la page Détails de la transaction, vous verrez le nom, l'adresse email, et, si disponible, le numéro de téléphone du service client du vendeur.

Informations supplémentaires :

  • Les commandes et les autorisations expirent généralement au bout de 30 jours.
  • Les autorisations peuvent également être placées pour un prochain achat, par exemple un séjour à l'hôtel ou une réservation. Ce type d'autorisation ne sera pas traité, tant que vous ne serez pas arrivé.
Login to Me Too

Priscilla19
Contributeur
Contributeur

merci mais c'est un email d'arnaque sans aucune réponse je viens juste de faire cette achat par erreur ; ne pouvez vous pas annulé cette achat sur un site de drop shipping si je vous le demande c'est grave monsieur 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Priscilla19 

ce n'est pas annulable .

par contre vous pourrez ouvrir un litige pour cette transaction/achat .

objet non reçu / objet ne correspond pas

 

à lire :

Lorsque les acheteurs paient avec PayPal sur un site, la Protection des Achats PayPal les couvre en cas de problème. Si un objet ne vous est pas livré ou s'il ne correspond pas du tout à sa description, nous vous aidons à recevoir un remboursement total.

Pour bénéficier de la Protection des Achats PayPal :

  • Utilisez PayPal comme mode de paiement.
  • Informez le vendeur que vous rencontrez un problème avec la transaction en signalant un litige dans le Gestionnaire de litiges. Veillez à respecter le délai indiqué dans les détails de la transaction. Si vous ne pouvez pas résoudre le problème avec le vendeur, transformez le litige en réclamation dans les 20 jours suivant la date d'ouverture du litige.
  • Conservez un compte PayPal en règle.

Si votre transaction est éligible à la Protection des Achats PayPal, le montant total de l'achat est couvert, y compris les frais de livraison.

Si vous rencontrez un problème avec un achat effectué sur eBay et réglé avec PayPal, vous pouvez le signaler dans le Gestionnaire de litiges eBay et bénéficier de la même couverture.

En savoir plus sur la Protection des Achats PayPal.

Login to Me Too

Priscilla19
Contributeur
Contributeur

merci 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Priscilla19 

Une précision , en aucun cas , ne faites "transaction non autorisée" en litige  . Vous êtes bien la personne qui a réalisé l'opération , et le litige serait fermé directement par PayPal .

Login to Me Too

Graldev
Contributeur
Contributeur

J'ai eu le même problème d'achat sur drop shipping. je l'ai vu une fois la transaction payée. Impossible de faire annuler par paypal. Refus d'annuler la commande de la part du vendeur. J'ai ouvert un litige paypal "l'objet ne correspond pas à sa description". J'ai envoyé une photo des bottines sur le site et des bottines que j'ai reçues (une mauvaise imitation, en plastique qui pue le pétrole).

Réponse du vendeur : remboursement intégral si je renvoie la marchandise en chine

Je vais à la poste ce jour. A suivre...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Graldev 

Pour votre retour ( qui doit être avec un numéro de suivi ) , vous connaissez, je pense, le service frais de retour remboursé ?

Puis-je bénéficier de la livraison gratuite pour un retour PayPal ? 

 

dans le doute , j'en parle donc 🙂

sous conditions et limitation :

 

Il existe un plafond de 30 € par demande de remboursement.
Si vous retournez plusieurs exemplaires d’un même article en même temps cela sera considéré comme un seul et même retour assujetti au plafond de remboursement de 30 €.

 

Vous pouvez recevoir jusqu’à 12 remboursements par personne entre le 1er janvier et 31 décembre de chaque année civile au titre du service Frais de Retour Remboursés PayPal. Trois (3) remboursements sont autorisés par identifiant de transaction unique PayPal. Si vous renvoyez plusieurs articles de la même transaction en trois envois séparés, ils seront considérés comme trois retours distincts et seront alors soumis au plafond de remboursement applicable.

 

Login to Me Too

Carbrez
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,
je suis dans le même cas.. j'ai eu à faire à un site frauduleux (copie d'un site) mais à l'ouverture de ma réclamation.. je me suis trompé et j'ai choisi 'transaction non autorisé'.. Effectivement le litige a directement été clôturé.
J'essaie d'ouvrir une nouvelle réclamation pour produit non livré mais.. je retombe directement sur l'avis qui me dit que la transaction est terminé, le litige a été clôturé..
Paypal ne "permettrait' donc pas de se tromper et donc de ne faire que 1 litige par transaction???

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Carbrez 

Vous ne pouvez pas ouvrir un nouveau litige vous-même ensuite .

**Si votre achat est couvert par la protection achat PayPal , vous devez contacter le service client PayPal par téléphone .

Depuis mon lien : contact

c'est possible aussi sur Facebook et Twitter ( le service client PayPal est présent dessus )

 

Un conseiller client PayPal ouvrira un nouveau litige correct cette fois** . ( objet non reçu / objet ne correspond pas )

 

bon week-end 🙂

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.