arnaque urgent svp

pasquinel
Contributeur
Contributeur
bonjour j ai un gros problème aidez moi svp paypal ne m à apporter aucune réponse valade j ai voulu acheter un cadeau pour l anniversaire de mon fils sur le bon coin à une personne qui vit pas loin de chez moi je lui ai fait un paiement en bien et services mais le vendeur m à dit que le paiement était en attente et m à donc remboursé et m à demande de lui refaire en envoyant entre proche chose que j ai faite . la personne n est pas venu au rdv me nargue au téléphone que je pourrai jamais le retrouver son numéro de téléphone étant un numéro prépayé. bref j ai aucun recours j ai signalé à paypal une autorisation non autorisé même si c est pas le cas car je peux pas ouvrir de litige . est ce que quelqu un de chez paypal peut m aider svp ? une plainte à bien été déposé à la gendarmerie mais j aimerais que paypal m aide à récupérer mon argent
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour pasquinel et bienvenu sur le forum Paypal,

 

Lorsque vous faites un paiement entre proche, nous ne pouvons pas forcer la personne qui reçoit les fonds à rembourser la personne qui les envois. Le paiement entre proche, comme son nom l'indique est utilisé pour virer des fonds à des amis ou a de la famille et Paypal offre ce moyen gratuitement.

Je vous invites à nous contacter car même si nous ne pouvons pas vous appliquer la protection des achats Paypal, nous pouvons contacter et/ou faire pression sur la personne qui a reçu les fonds.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.