arnaque le bon coin

Djo28
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai envoyé de l'argent a une personne via un lien qu'elle m'a communiqué pour acheter un article sur le bon coin, elle a bien reçu l'argent sauf que depuis plus de nouvelles quant à l'envoi du colis. Je me suis faite passée pour une autre personne et lui ai renvoyer un message sur le bon coin pour lui demander si l'article était toujours disponible et au vue de sa réponse, oui toujours disponible, j'ai décidé de l'appeler, il s'est retrouvé bête, a raccrocher, ne répond plus et a supprimer l'annonce. Ya t il un moyen de se faire rembourser par PayPal ? Merci de votre réponse
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

si vous avez envoyé entre amis (frais gratuit), cela ne vous couvre pas.

Si vous avez opté pour un envoi contre service, vous pouvez rédiger un litige auprès de Paypal.

La prochaine fois, optez pour la solution de paiement Leboncoin quand celle ci est disponible sur l'annonce.

Généralement, les arnaqueurs sur leboncoin évite ce procédé.

J'espère vous avoir aidé.

Bien à vous, 

Login to Me Too

Djo28
Contributeur
Contributeur
Je pense que j'ai effectivement envoyer entre amis.... je ne me suis pas doutée et maintenant je n'ai pas de nouvelles et je ne reverrai pas mon argent Merci pour votre réponse en tout cas, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.